ACTUALITES

30ème Sommet de l´Union Africaine

Le Ministre des Affaires Etrangères participe à plusieurs audiences

En marge du 30ème Sommet de l´Union Africaine, le Ministre des Affaires Etrangères, Son Excellence Monsieur Marcel AMON-TANOH, a pris part à plusieurs audiences.

C´est ainsi que la journée du samedi 27 janvier 2018 a été fructueuse pour la diplomatie ivoirienne grace aux audiences accordées par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA à ses homologues du Togo, Son Excellence Monsieur Faure GNASSINGBE, et de Guinée-Bissau, Son Excellence Monsieur José Mario VAZ. Audiences auxquelles le Ministre des Affaires Etrangères à pris une part active.

A également été reçu en audience, Monsieur Nasser BOURITA, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale du Maroc, porteur d´un message du Roi Mohamed VI à la haute attention du Chef de l´Etat ivoirien.

Enfin, au cours du Sommet extraordinnaire de la CEDEAO, toujours en marge du Sommet de l´Union Africaine, le Ministre des Affaires Etrangères a eu l´occasion de s´entretenir avec le Président de la République du Ghana Son Excellence Monsieur Nana AKUFO-ADDO.

arrow_upward